Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ofly
Admin
Admin
Ofly


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...   Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:35

Merci à la magnifique Oriska pour l'ouverture de ce topic.


Bien, commençons. (:


Si vous pouviez créer des montures, pouvoirs, bliblis ... Lequel aimeriez vous créer ?
Bah oui , tout le monde rêve de créer son propre pouvoir , blibli etc.
Et bah voilà ! Ce topic est là pour partager vos idées.

Avant de poster , au cas ou un petit récapitulatif de c'est qu'est ces trucs là:


Une monture : Animal/Objet sur lequel on monte pour se faire porter.
Pouvoirs : Une sorte de magie par exemple des tps pous se téléporter , etc.
Bliblis : Un petit truc qui accompagne le blabla .Exemple : Dragon, étoile, flocon ...


Pour ma part , je voudrais creer un blibli tête de lapin kawaii *_* , Mmmh ... une monture licorne et comme pouvoir , un pouvoir arc-en-ciel pour faire les maps plus jolies *_*
Allez , à vos claviers !


Revenir en haut Aller en bas
Logique
Reporters
Reporters
Logique


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Tunisie... Uéué Révolution *__*

Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...   Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:07

Je créerais un p'tit blibli tout mignon qui m'accompagnera : un petit mini chaton blablatisé qui me suivra partout ! :$
Pourquoi pas une monture ... éléphant ? Robot comme le N200 ? *o*
Sinon , pourquoi pas un pouvoir de se faire téléporter d'une façon plus amusante ... ? Pourquoi pas un trou-piège ? On mettera ce trou et , si quelqu'un marche dessus , il se téléporte dans une autre map ! on peut le voir mais ça sera une tache , à toi d'essayer d'y échaper ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Logique-world.skyrock.com
Sham
Ptits Reporters
Ptits Reporters
Sham


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Suissse, VD

Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...   Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Personnellement j'ai pas l'idée débordante MAIS ! ( oui il y a un mais ! )
J'ai une idée. *_*
Pourquoi pas un petiit blibli ange ( un être avec des habit blanc et une oréole )
, ou un petit diablotin ( rouge, avec des corne et une fourche noir ! ).

L'avis de Sham.
Revenir en haut Aller en bas
Oriska ☑☺
Admin
Admin
Oriska ☑☺


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...   Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:04

Alors moi perso j'aime pas les montures donc j'ai pas envie d'en imaginer , mais par contre j'aime les bliblis tout simples comme le p'tit feu là .. enfin bref comme blibli j'voudrais inventer un smiley qui tire la langue et qui vas lecher le visage des blablas *:x*.
Comme pouvoir , j'ai vraiment pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...   Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:59

Moi je trouve que ce serait marrant qu'on ai un animal de compagnie qui nous suit ^o^

Ou sinon en monture il pourrait y avoir... LA VOITURE! *-* Genre decapotable dans le style de oui-oui ou Donald XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...   Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez créer des montures , pouvoirs ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs
» Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: Débats :: Les débats de bbl.-
Sauter vers: