Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?

Aller en bas 
+2
Logique
Sham
6 participants
AuteurMessage
Sham
Ptits Reporters
Ptits Reporters
Sham


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Suissse, VD

Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:30

Salut,

(Je tiens à remercier Oriska pour l'ouverture du topic.)

aujourd'hui vous allez débattre sur les nouveaux pouvoirs qui sont apparu
en environ de début mars 2011.

Nous avons découvert :

Des bouées : Au total de 4 ! Nous sommes en fond de l'eau et nous voulons remonter plus rapidement ?
Nous mettons une bouée et nous voilà plus rapidement à la surface de l'eau.

Un Jetpack Aquatique : Comme le jetpack mais que nous pouvons utiliser dans l'eau.

Des bulles de savon : Une durée d'environ 30 seconde pour pouvoir
"voler" dans les airs.

Des parapluies :
Au total de 3 ! Pour ne pas se faire mouillé sous la pluie et si on
maintient la touche "haut" enfoncée nous faisons une chute libre. (:

Puis nous avons les bananes : Elle regroupe les 2 potions "saut" et "rapidité"
et quand nous les avons pris la peau de banane reste au sol et les blablas maladroit
marcheront dessus et les feront glisser.

Utile, pas utile ? Qu'en pensez-vous ? Débattez sur ces pouvoirs !

Trouvez-vous que les nouveaux pouvoirs deviennent de plus en plus innutils ?
Trouvez-vous que c'est une incitation pour acheter des codes ?



L'apparence des pouvoirs : Prochainement.



Dernière édition par Sham le Ven 11 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logique
Reporters
Reporters
Logique


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Tunisie... Uéué Révolution *__*

Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:03

Je trouve que les créateurs ont bien imaginé ces nouveaux pouvoirs , mais ils l'ont pris d'un côté " Monture-Trucs-Rigolos " qu'un pouvoir. Je ne vois pas trop ces pouvoirs commes choses utiles , c'est totalement inutile. Négatif d'un côté , mais positif d'un autre. La banane , les parapluies , les bouées , tout ça c'est que les créateurs commencent à écouter les blablateurs : Toutes les idées récentes sont inspirées de topics de blablateurs.
Allez assez , je trouve que c'est parfait , original , mignon , ça ne manquait que ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Logique-world.skyrock.com
Oriska ☑☺
Admin
Admin
Oriska ☑☺


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

Franchement je trouve que les nouveaux pouvoirs ne servent plus à rien , pas comme les anciens. Les anciens on vraiment une bonne utilité , comme le téléporteur , et les coeurs qui sont vraiment mignons. Les pouvoirs actuels ne servent vraiment à rien , c'est plus pour faire acheter aux blablas et qu'ils achètent des codes pour obtenir les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Ofly
Admin
Admin
Ofly


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:03

Alors moi, je trouve que les pouvoirs récents ne sont pas très utiles. Et comme le dit Oriska, les premiers pouvoirs sont beaucoup mieux et ont une vrai utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dagdaa
Admin
Admin
Dagdaa


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:22

Comme l'a dit Ori' (cc bébé),les nouveaux pouvoirs n'ont pas de grandes utilités.
-Le JetPack sous l'eau à la place tu prend le skin nageur ou bien une potion amphibien.
-La bulles je pense c'est pour remplacer le JetPack et le Blablacoptère,ça nous fais monter haut et rapidement.
Après les parapluies,je pense c'est pour donner,de l'esthétique aux blablas et au Tchat (qui ne trouve pas mignon un Blabla avec un parapluie ?).
Et pour les fameuses Bananes je pense que c'est simplement,pour que les Blablas s'amusent,c'est bien marrant de glisser à volonté sur un banane !
Et les bouées,je les trouve marrantes aussi (et elles coutent pas chères !),c'est utiles pour remonter de l'eau.
Enfin bon.....Il est vrai je pense,que ça devient un incitation à faire des codes.

Voilà c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:13

Je ne les trouve pas si utile que ça. Ils font pensés aux truc genre "farces et attrapes" sans utilité juste pour rigoler.

Je ne trouve pas si drôle de glisser sur une banane (ça me fait glisser sur les fesses et j'ai des trous dans ma culotte ='( )

Les parapluies sont mignon et on peut realentir quand on tombe mais ça pique l'utilité des parachutes.

Le JetPack aquatique permet d'aller plus vite sous l'eau mais il y a une potion pour ça. Mais ce pouvoir se rattrape car on peut faire des sauts hors de l'eau.

Les bouées sont sympathique et jolies et je trouve ça agréable de pouvoir flotter et discuter avec un ami sur l'eau :)

Voilà ^^ Les créateurs ont de l'imagination et essayent de se mettrent dans la peau des blablas, mais je pense qu'il y a trop d'objets pour peu d'utilité :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?   Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs, moins utiles qu'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: Débats :: Les débats de bbl.-
Sauter vers: