Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ofly
Admin
Admin
Ofly


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:44

Ake cc les blablas ! ( Encore elle ?! Bah oui é_è )


Et oui ! On veut vous connaitre encore plus ! Dîtes nous ... Comment vous vous appelez ? Quel âge avez vous ? Bref, dîtes nous presque tout. Et oui presque parce que nous restons quand même dans la discrétion, donc pas trop d'informations non plus hein :p
Ah j'ai compris ... J'dois commencer, c'est ça ? ( Oui ! ) Bon oki oki ... Donc moi j'm'apelle Ophélie *o* J'ai mes 13 années d'existence ! Je suis du genre à aimer la vie, quoi qu'il arrive ! Et puis j'passe mes jours tranquille. En gros, je me noie dans le bonheur !
Allez ! Prêts, feux, go ... A vos claviers !!!

Edit MODO : Si un membre met : Je me nomme E****** et j'ai 6* ans.Merci de ne pas révéler si vous le savez ce qu'il n'a pas voulu montrer.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dagdaa
Admin
Admin
Dagdaa


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:16

Bha je me présente,je suis sur Blablaland sous le pseudo de Dagdaa.Je me suis inscrits dessus il y'a 1 an et je n'ai plus décroché ..... J'adore faire de nouvelle rencontre et m'éclater (et j'y suis servis sur ce site).Je suis de nature vive,joyeuse et j'aodre rigoler (je ne peux pas m'en passer).Je n'aime pas m'engueuler,m'ennuyer.
En IRL je me prénome Thibaut et j'ai 14 ans ( ?).Je vis en France dans une belle ville dans les montagnes.
Ce que j'aime le plus ce sont les confiseries et les friandises (miam n'est-ce pas),la lecture,les randonnées,nager et aller sur l'ordinateur.
Bon je pense que c'est bon (je sais c'est un p'tit peu court mais bon j'éditerais mon post au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Oriska ☑☺
Admin
Admin
Oriska ☑☺


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:24

Je suis un garçon emo gay so sex une fille qui a comme pseudo fétiche Oriska . J'ai eu 14ans le 13août. Je vis en Belgique , dans une petite ville so happy 8).
J'aime la musique (ouaiiiis) du rock comme de l'électro. Je suis fan de Justin Bieber. Je suis une geek no-life qui n'a jamais eu de petit copain IRL (enfin si une fois mais bon ca compte pas :x)



Dernière édition par Oriska ☑☺ le Mer 17 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:46

Coucou moi je suis sous le pseudo de Love-Music (on se demande pourquoi 'o') anciennement (c'est-à-dire il y a plusieurs heure XD) Love-Muzik. Je vais avoir 13 ans le 9 mars 2012 et euh j'aime les chips ^o^ Je me suis isncrite sur bbl en 2010 (février il me semble) et j'ai 18600 xp's (à peu près) après une certaines pause sans aller sur bbl :/ Sinon en caractère je suis quelqu'un de pas commode avec les gens que j'aime pas et je dis la plupart des choses en face :D Sinon il m'arrive de ne calculer personne sur bbl alors m'en voulez pas hein? Beuh autre chose, bah sinon j'aime rire voilà x)

C'est tout a+ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: Toi , toi et rien que toi. :: La présentation des blablas-
Sauter vers: