Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La liste d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofly
Admin
Admin
Ofly


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

La liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: La liste d'amis   La liste d'amis I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:40

Ake cc les blablas :$ !

Alors merci à Oriska pour le topic !

Ici, vous aller nous parler de la liste d'amis ! ( Hein qu'est ce qu'elle dit elle ?! )
Bon oki j'argumente ... Mais avant, c'est quoi une liste d'amis ? ( Quoi vous savez pas ?! ) Bah ! C'est ( comme son nom l'indique ) une liste, ou vous retrouvez vos amis. Bon bah une liste d'amis c'est une liste d'amis é_è' .Vous trouvez que la liste d'amis est assez grande ? Trop petite ?
Et puis, qui avez vous comme amis ? Combien ?

En gros, dîtes nous tout ce que vous pensez sur la liste d'amis !

Un deux trois ! Prêt, feu, go, A VOS CLAVIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

La liste d'amis Empty
MessageSujet: Re: La liste d'amis   La liste d'amis I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:24

Moi j'ai toujours une liste d'amis rempli au dessus de 25 mais pas toujours 30 et c'est souvent des amis qui trainent aux wc's :) Mais parfois j'oublie qui ils sont x_x'

Et je trouve ça pratique qu'il ny ai que 30 places car quand j'ai aps envie d'ajouter quelqu'un jelui dis "non j'ai plus d eplaces dsl" pour pas blesser :$
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: Débats :: Les débats de bbl.-
Sauter vers: