Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quizz: Triche ou pas?

Aller en bas 
+3
xAlexOu
Oriska ☑☺
B3n
7 participants
AuteurMessage
B3n
Créateur
Créateur
B3n


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Pacy sur Eure

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:41

Salut à tous ! voici un nouveau débat!! :P

On voit souvent certains blablas se qualifier aux quizzs, certains parleraient de triche...
Favorisé? Triche? Fausses rumheurs de jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-news.forumsrpg.com
Oriska ☑☺
Admin
Admin
Oriska ☑☺


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:40

J'pense pas qu'il y a de la triche ,
c'est juste qu'ils sont plus rapides et qu'ils ont plus de cultures que d'autres ,
donc ils sont qualifiés ,
et donc ils connaissent les modérateurs c'est tout.


Dernière édition par Oriska le Sam 22 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
xAlexOu
Créateur
Créateur
xAlexOu


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Verchères, Québec, Canada

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeSam 22 Jan - 4:43

En effet, je ne crois pas qu'il y a de la triche, sérieusement, je crois comme Oriska, ils sont tout simplement plus rapides que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptits Reporters
Ptits Reporters
Sham


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Suissse, VD

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:03

Comme c'est déjà cité, ils sont plus rapides que les autres donc ils sont souvent qualifié.
Personellement, je pense pas qu'il y aie du favoritisme. C'est une histoire de culture et de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Logique
Reporters
Reporters
Logique


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Tunisie... Uéué Révolution *__*

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:45

Il y a , comme vous le dites , une histoire de culture et de rapidité en effet. La majorité des qualifiés sont très bien culturés et rapides , c'est certain. Mais à mon avis , une triche et du favoritisme s'impose.
Hay , ancienne Modotte , et Deathgore ont de nombreux liens d'amitiés avec des blablateurs. Hay en couple avec Psykotik , Deathgore avec Searching. On voit que Hay a quitté La team mais Psykotik ne se qualifie plus. Donc j'espère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Logique-world.skyrock.com
Ofly
Admin
Admin
Ofly


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:06

Alors moi je ne pense pas non plus qu'il y ai de la tricherie, mais on peux tout de même remarquer que les qualifiés sont quasi toujours les mêmes. Comme par exemple, le plus que l'on voit affiché c'est : MonsterCup. Comme j'ai dit, je ne pense pas qu'il y ai de la tricherie, mais je trouve quand même cela bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:19

Moi un ami qui était ami avec un modo (dont j'ai oublié le nom car j'ai couper tout contact avec lui pour raison personnelle x_x) et il m'a dit qu'apparemment il y avait triche que c'était son ami modo qui l'avait dit.

Je croise souvent Deathgore et je peux vous dire que sa réputation est pas la meilleure x) (vu se qu'il me fait par mp...)

Mais je pense qu'il y a quand même un peu de triche et de favoritissme. Et s'il ce n'était pas le cas, ils pourraient au moins qualifier des gens qui pourraient souvent l'être :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz: Triche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Triche ou pas?   Quizz: Triche ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz: Triche ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tchat]Les quizz's animés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: Débats :: Les débats de bbl.-
Sauter vers: